Audio-Technica : mise à jour des microphones MicroSet

Nouveaux microphone serre-tête MicroSet BP9892x, BP893x et BP894x (mises à jour des modèles BP892, BP893 et BP894). Les principales améliorations sont le câble détachable et un nouveau tour d’oreille qui s’adapte mieux pour plus de confort et de sécurité. Tous les modèles seront disponibles en beige et en noir et proposeront une grande variété de terminaisons, que ce soit en filaire ou en version HF, pour les systèmes sans-fil Audio-Technica et ceux des autres fabricants.

Le BP892x, qui supporte de fortes pressions acoustiques, dispose d’une capsule miniaturisée omnidirectionnelle à condensateur qui délivre un son naturel, extrêmement intelligible avec une réponse en fréquence étendue et linéaire. Ultra léger et particulièrement discret, le BP892x se fixe de manière sécurisée sur chacune des oreilles et peut être porté pendant des heures sans fatigue. L’adaptateur inclus AT8464x, qui permet une fixation sur les deux oreilles à la fois, apporte un maximum de stabilité et de confort.

Le BP893x, avec son bras de 5 mm peu encombrant, est un micro-serre-tête omnidirectionnel à condensateur qui supporte des niveaux de pressions très élevés. Son placement sur l’oreille assure un maximum de discrétion tout en proposant une reproduction claire et naturelle des voix. 

Le BP894x est un micro-serre-tête miniature cardioïde à condensateur qui supporte des niveaux de pressions très élevés. Son placement sur l’oreille assure un maximum de discrétion tout en proposant une reproduction claire et naturelle des voix. Le micro possède une capsule pivotante avec un repère afin d’offrir une directivité parfaite, une excellente réjection et un niveau de gain important avant larsen quand il est utilisé avec un système de sonorisation ou des retours de scène.

Audio-Technica

eu.audio-technica.com