Univers Sons – Interface audio Orion 32 HD Gen 3 Antelope Audio

L’Orion 32 HD Gen 3 d’Antelope Audio offre l’apparence, la convivialité et la souplesse des E/S de l’Orion 32 HD d’origine, avec une topologie de convertisseur entièrement revue offrant une conversion de qualité mastering.
Les convertisseurs de monitoring N/A offrent désormais une plage dynamique de 136 dB (contre 128 dB sur l’Orion 32 HD d’origine). Les convertisseurs A/N offrent une plage dynamique de 124 dB et les convertisseurs N/A de 129 dB à partir de 120 dB sur les deux. La version Gen 3 dispose également d’une magnifique façade en Carbon Grey qui orne le panneau avant.
Comme ses prédécesseurs, Orion 32 HD Gen 3 est une interface audio polyvalente qui fonctionne parfaitement avec toutes les DAW du marché. Elle vous permet non seulement de diffuser en continu un nombre incroyable de 64 canaux audio lors de l’écoute, mais elle permet également plusieurs mixes de monitoring. Lors du monitoring, le son est agréable, transparent, détaillé et naturel. Logiciels indépendants de mixage, effets vintage FPGA intégrés, …tout y est, avec plus d’options de connectivité que jamais.
L’Antelope Orion 32 HD Gen 3 est entièrement contrôlable via son application intuitive compatible MacOS et Windows. Sa matrice à code de couleur comporte maintenant une vue alternative, qui simplifie énormément le routing. L’interface est également accessible à partir de plusieurs ordinateurs sur le même réseau. Avec des panneaux mobiles et redimensionnables librement, vous pouvez tirer le meilleur parti de votre écran, idéal pour travailler sur des projets de grande envergure, de scoring à l’image, et sur des configurations multi-écrans.
La précision de l’horloge de l’interface Orion 32 HD Gen 3 est assurée par la technologie AFC (Acoustically Focused Clocking) 64 bit d’Antelope. L’horloge Antelope Audio est réputée depuis des décennies pour son excellence, en matière de stabilité et d’amélioration sonore. Les transitoires brilleront comme jamais, et vous obtiendrez une image stéréo d’une profondeur et de détails incomparables. N’ayons pas peur des mots, c’est une réelle perfection sonore !

Univers Sons

univers-sons.com