Adam Hall – In-ear monitoring U500 LD Systems

La nouvelle série U500® IEM s’adresse aux groupes, aux musiciens et aux entreprises de location qui recherchent fiabilité et performances audio exceptionnelles. Les systèmes U500® sont disponibles en différentes versions avec et sans casque et offrent aux utilisateurs exigeants un haut niveau de liberté et de confort pour les applications musicales et vocales grâce à des fonctions orientées sur la pratique.

Les systèmes d’in-ear monitoring U500® sont disponibles sous forme d’ensembles avec et sans casque d’écoute et offrent une puissance d’émission commutable de 2 mW, 10 mW et 30 mW pour être pleinement opérationnels en Europe et dans le monde entier quelques soient les directives nationales en vigueur. Grâce à leur transmission de signaux fiable sur une distance pouvant atteindre 100 m, les systèmes offrent une liberté de mouvement illimitée dans la majorité des applications.

Le choix est offert parmi 96 canaux de réception exploitables en mono ou en stéréo en fonction des besoins. Pour un maximum de confort de l’utilisateur, le mixage intra-auriculaire peut être ajusté individuellement à la propre sensation sonore au moyen d’un égaliseur à 3 bandes avec médianes paramétriques. Par ailleurs, les systèmes U500® permettent la saisie de noms d’utilisateur personnalisés ainsi que la sauvegarde de préférences sur dix blocs de stockage de presets. Selon la bande de fréquences, il est possible d’exploiter jusqu’à douze systèmes en parallèle.

Adam Hall

adamhall.com