ETC France aux JTSE

Le bruit courait depuis plusieurs mois et c’est à l’occasion des JTSE que ETC France a enfin été présentée au public. La filiale tricolorea reçu un excellent accueil lors de cet évènement clé pour la profession.

Dès le premier jour, les visiteurs sont venus en nombre sur le stand et dans la boîte noire de ETC pour découvrir le visage de la nouvelle filiale et comprendre les changements que cette nouvelle structure aller leur apporter.

L’équipe française était mobilisée pour accueillir le public avec un impressionnant soutien des équipes américaine, anglaise et européenne. Cette présence significative a permis aux clients et partenaires de vérifier la volonté du fabricant d’intensifier sa présence en France.

Ce lancement été accompagné d’annonces fortes faites par Atika El Sayed, Directrice Générale de ETC France, lors d’une soirée spéciale réservée aux clients et partenaires de la marque. Atika a alors présenté la stratégie de la société à travers 3 objectifs : intensifier la relation avec les utilisateurs, faire progresser les employés de la marque et grandir l’équipe. Pour atteindre cet objectif, ETC peut compter sur les nouveautés présentes sur le salon comme le Relevé Spot, première lyre développée par la marque et 100 % dédiée au théâtre et à la télévision, mais également la nouvelle gamme de projecteurs High End Systems pour le domaine du touringet de l’évènementiel ou encore la gamme de solutions architecturales.

Le dernier objectif est de consolider les liens qui unissent la marque à ses partenaires, qu’ils soient prescripteurs ou distributeurs. Là aussi, cela prendra forme à travers un important accompagnement des partenaires qui sera mis en œuvre par l’équipe française.

ETC France

www.etcfrance.fr