D/Labs, Alabama Média, Harkan – Technologie Smode

img_9406D/Labs (créateur de décors numériques pour l’industrie événementielle), Alabama Média (prestataire de services techniques audiovisuels) et Harkan (entreprise spécialisée dans la gestion de contenus vidéo) se sont récemment associés pour présenter la technologie Smode à une sélection de professionnels de l’industrie événementielle et broadcast.

Développée par D/Labs, la technologie Smode s’annonce comme un véritable changement de paradigme dans le domaine du workflow en temps réel permettant aux graphistes et créatifs de repenser totalement leur approche de la création, l’encodage et la manipulation de contenu dans l’événementiel et le spectacle.

Smode est composé d’une partie hardware (Smode Station) et logicielle (Smode Studio). Affichant une flexibilité inégalée et offrant un gain de temps considérable, le Smode est bien plus qu’un media serveur : c’est une véritable station de compositing en temps réel. Construit autour d’un moteur de compositing multicouche 2D/3D, Smode permet notamment aux infographistes de modifier leur contenu sans pré-rendu, export ou utilisation de logiciels tels qu’After Effects et Final Cut Pro.

D/Labs-SMODE

www.smode.fr

Alabama Média

www.alabama-media.com

HARKAN

www.harkan.fr