Bose Professional – Nouveau système ShowMatch DeltaQ Array

ShowMatchArray1_Dual_Frame copyLa technologie DeltaQ présente un système Line-Array qui permet de changer la directivité de chaque module dans la ligne “Q” pour améliorer la qualité audio en optimisant la couverture sonore sur la zone d’écoute et sur la distance tout en préservant une cohérence de phase. De par leur conception spécifique, les enceintes ShowMatch DeltaQ offrent une grande modularité. Elles sont optimisées pour des installations fixes mais également pour des applications portables, grâce aux différents choix de directivité que propose le système.

Les enceintes larges bandes ShowMatch disposent de quatre nouvelles compressions Bose EMB2S-HF associées à deux haut-parleurs de grave 8 pouces en néodyme. Les modules seront disponibles en offrant une ouverture verticale de 5, 10 ou 20 degrés. Le système d’accroche permet de créer une ligne jusqu’à 24 modules. Un caisson de basses de 18 pouces, de même largeur, pourra être accroché dans la ligne et une gamme complète d’accessoires d’accroches sera également disponible.

La polyvalence du système ShowMatch DeltaQ permet d’assurer la meilleure qualité sonore possible pour une multitude d’applications.

Bose

www.pro.bose.com