ETC

[singlepic id=911 w=25 float=left]ETC a créé le Source Four LED : la conception et les performances des projecteurs traditionnels de la gamme, associées aux fonctionnalités spécifiques des projecteurs LED Selador, avec un condenseur…

Le S4Led est proposé en trois versions : Lustr+ (Selador x7 Color System) pour la couleur et les blancs, Daylight pour une lumière blanche froide (5 600°K) et Tungsten pour une lumière blanche chaude (3 000°K). Il permet d’obtenir entre 30 et 40 lumens par watt, en fonction du modèle.

Le Source Four LED est disponible avec les mêmes optiques que les modèles traditionnels de la gamme, avec des zooms 15-30° ou 25-50°, et des optiques à angle fixe de 5°, 10°, 14°, 19°, 26°, 36°, 70° et 90°. Vous pouvez donc facilement réutiliser ceux que vous possédez déjà, ainsi que les accessoires Source Four.

L’interface utilisateur du Source Four LED vous permet de choisir facilement la nuance parfaite parmi la gamme offerte par la technologie x7 Color System™. Avec ses commandes électroniques sophistiquées, vous décidez de la manière dont vous contrôlez les couleurs : composantes RGB simples, modes HSI précis.

Ces projecteurs sont également conçus pour une compatibilité totale avec les cercles chromatiques de vos pupitres. Sur les pupitres Avab ou ETC, choisir la bonne couleur est aussi simple que de choisir une gélatine. Le S4Led est à la norme DMX RDM, ce qui permet de reporter à distance les commandes de son interface utilisateur et de la gérer à partir des pupitres Avab ou ETC.

www.avab.fr