Audio-Technica

Sur le “devant de la scène”, deux nouveaux microphones : le microphone cardioïde ATM510 et le microphone dynamique hypercardioïde ATM610a.

L’ATM510 est spécialement conçu pour des prises de voix en close up sur scène, tandis que l’ATM610a, nouvelle version de l’ATM610, est à la fois idéal pour le chanteur principal et pour les choristes. Il sera tout particulièrement adapté aux scènes très bruyantes.

Garantissant une performance durable pour des applications professionnelles, ces deux nouveaux microphones sont dotés d’une construction robuste tout en métal qui assurent une utilisation sans problèmes pendant de longues années, même dans des conditions difficiles. Une suspension interne nouvellement conçue permet de réduire les bruits de manipulation et les bruits environnants indésirables ; des aimants en Néodyme permettent une reproduction vocale précise ; un système à double grille permet une protection contre les plosives et les sifflements sans compromis sur la clarté dans les hautes fréquences. Enfin les microphones sont livrés avec une pince Quiet-Flex™ facile à ajuster.

Audio-Technica
11, rue des Pyramides – 75001 Paris
Tél. : +33 (0)1 43 72 72 33
www.audio-technica.com