ETC CONGO KID

Nouveau pupitre Avab dernière génération de la famille Congo (Windows XP et USB) équipé du logiciel Congo v6.1.1 permettant la gestion simultanée de3 catégories de sources :

– Projecteurs traditionnels HTP (contrôle de gradateurs) ;

– Projecteurs asservis LTP (contrôle de motorisation) ;

– Projecteurs à LEDs (contrôle de la colorimétrie 5 et 7 paramètres de couleur).

Le mode d’emploi simplifié “Congo Tea Break” en langue française du Congo Kid est disponible à partir de la section Support/Tutorials du site :

http://www.etcconnect.com/support.tutorialseries.aspx?seriesId=13&tutorialId=20305

Vous pouvez contrôler vos éclairages à distance avec une télécommande dédiée RFR, ou avec les applications iRFR (pour iPhone/iPodTouch/iPad), ou aRFR (pour Android). Le Congo Kid offre toutes les fonctions du Congo Senior et du Congo Junior – séquences multiples, 999 pages Master, le moteur d’effets complet et toutes les fonctions réseau en Ethernet.

Cependant, comme avec le Presto, il est toujours possible d’utiliser le Congo Kid en “Channel mode” pour un contrôle direct des circuits comme sur un pupitre manuel. Les Masters multifonctions vous permettent de configurer le pupitre selon vos besoins, en particulier pour la gestion de la multichromie et des asservis.

Le Kid permet d’assurer des spectacles d’une programmation variée grâce à ses 80 Masters : 40 Masters physiques avec touches d’affectation et de flash et 40 Masters virtuels. Des connexions Midi intégrées et les compatibilités ACN, ETC Net3, ArtNet et Show Control Gateways, le Congo Kid prend tranquillement sa place dans le réseau pour des spectacles plus soutenus. Il peut également fonctionner en réseau avec le Congo Senior ou le Congo Junior.

AVAB France
www.avab.fr