MARTIN France

P3-200 System Controller™

[singlepic id=551 w=250 float=left]Le P3-200 System Controller™ vient compléter la gamme des contrôleurs P3 de Martin Professional destinés aux écrans LED. Il conjugue toutes les caractéristiques prisées du contrôleur avancé de signal vidéo P3-100 de Martin tout en offrant des entrées SD-SDI, HD-SDI et 3G-SDI pour une utilisation optimisée dans les environnements télévisés/de transmission. Le nouveau contrôleur présente tous les avantages du contrôleur P3-100, tels que la mise à l’échelle et le désinterlacing intégrés, la prise en charge de plusieurs protocoles vidéo et résolutions, l’interface utilisateur graphique intégrée, le contrôle DMX direct de la luminosité, des couleurs, du pixel mapping, etc. Il est compatible avec tous les systèmes d’affichage LED Martin LED (LC Series™ avec kit de mise à niveau P3, LC Plus Series™ et EC Series™), et son logiciel et son showfile sont compatibles avec le contrôleur P3-100.

Les contrôleurs P3 de Martin peuvent être entièrement intégrés au contrôle de l’éclairage via DMX512. Les utilisateurs peuvent enfin traiter les écrans LED comme des instruments d’éclairage avec un contrôle direct, cue par cue, de la luminosité, de la rotation et de la position des images, de la température des couleurs, etc. Les contrôleurs P3 permettent de contrôler intégralement le signal vidéo avant l’affichage de l’image à l’écran, le tout à une profondeur de couleur de 16 bits par couleur pour une qualité d’image impeccable sans artefacts.

Séparateur DMX 5.3 Splitter™

[singlepic id=552 w=250 float=left]

Les séparateurs DMX 5.3 Splitter™ et RDM 5.5 Splitter™ contribuent à maintenir des niveaux appropriés de données lors d’exécutions prolongées ou multiples d’un signal DMX. Par ailleurs, le séparateur RDM 5.5 peut prendre efficacement en charge les données RDM. Les séparateurs contribuent à rectifier les interruptions du signal DMX dues à de mauvais câbles ou de mauvaises connexions en séparant le lien des données DMX ou DMX/RDM en cinq branches séparées tout en augmentant le signal DMX jusqu’à son niveau de sortie original avant qu’il ne soit trop faible pour être lu par des appareils DMX. Dotés d’une entrée entièrement isolée et de cinq sorties, les séparateurs Martin protègent tous les contrôleurs et appareils DMX contre les surtensions sur la ligne des données. Fréquentes dans les configurations d’éclairage complexes, les boucles de masse peuvent compromettre les données DMX. Les séparateurs de Martin vous aident à éviter de tels désagréments.

Séparateur RDM 5.5 Splitter™

[singlepic id=553 w=250 float=left]

Le séparateur RDM 5.5 de Martin est le compagnon idéal de tout contrôleur ou appareil DMX/RDM, puisqu’il permet la transmission des données RDM des deux façons sur la ligne DMX (la plupart des séparateurs DMX ne permettent pas le traitement d’un tel trafic de données). Un microprocesseur intégré gère les informations RDM efficacement en évitant les collisions de données et en réduisant le temps de découverte des appareils RDM sur le lien. Les connecteurs PowerCon d’entrée et de sortie permettent un raccordement en chaîne en toute facilité.

Martin Professional France
Tél. : +33 (0)1 69 918 801
www.martin.fr