MARTIN MAC 101™

[singlepic id=484 h=250 float=left]Ultracompacte, la lyre wash asservie MAC 101 LED de Martin Professional est désormais proposée en trois modèles à lumière blanche, qui élargissent son champ d’utilisation aux applications exigeant une lumière blanche pure de haute qualité.

Les nouvelles sources intègrent des LEDs froides et/ou chaudes au lieu du traditionnel RVB pour une meilleure qualité de lumière blanche et une plus grande puissance. Parfaites pour mettre en valeur les tons de chair, les textiles ou les éléments de décors.

MAC 101 CT™ : dotée à la fois de LEDs blanches chaudes et froides et d’un contrôleur d’intensité convivial, MAC 101 CT permet de modifier rapidement la température des couleurs et de passer en un instant de teintes glacées à des nuances plus chaudes. Chaque MAC 101 CT est étalonnée en termes de température des couleurs afin de garantir la haute qualité de la lumière blanche, une parfaite cohérence visuelle entre les appareils et une intensité uniforme du flux lumineux pour un chevauchement transparent des faisceaux sur les scènes et les plateaux de grande taille.

www.martin.fr