MARTIN

[singlepic id=483 h=250 float=left]MAC 401 Dual CT Zoom™ de Martin est une lyre wash, source de lumière blanche, à zoom rapide. Elle est également disponible sous la forme d’un module facilement intégrable de part et d’autre d’un MAC 401 Dual RGB Zoom™ double face de Martin, pour créer une source de lumière blanche ou de lumière colorée et blanche.

La température des couleurs peut être réglée entre chaude et froide (3 000 à 7 000° K). Une fonction utile lorsque vous travaillez avec des lampes tungstène ou pour les applications théâtrales et télévisées. Les LEDs sont entièrement graduables et étalonnés en termes de température des couleurs pour une parfaite cohérence entre les appareils.

La largeur unique des lentilles produit un faisceau large des plus originaux. Les ajustements d’ouverture de l’angle du faisceau du MAC 401 s’effectuent en un rien de temps grâce à un zoom linéaire. Vous pouvez passer d’un faisceau étroit (hypermode) à large en moins de 0,5 seconde.

Spécialement conçu pour le théâtre ou la télévision, le mode Silencieux vous évite d’utiliser le ventilateur pendant une période prolongée. Qui plus est, les LEDs assurent une absence totale de scintillement à la caméra, un atout non négligeable pour les plateaux de télévision ou de cinéma.

Des moteurs pan/tilt à haute vitesse produisent une rapide accélération avec un mouvement précis et régulier. Enfin, un mode Rapide permet, au besoin, d’augmenter la vitesse pan/tilt.

www.martin.fr