MARTIN MAC III

[singlepic id=13 w=200 float=left]La lyre asservie MAC III Performance™ est dotée d’un nouveau système de cadre entrelacé, à croisement intégral de chaque couteau et à rotation continue inédite ; les quatre couteaux de shutter à contrôle individuel peuvent être micro-ajustés dans une infinité de positions pour un affinage ultra précis de la forme du faisceau. La rotation continue permet à l’image de tourner successivement selon n’importe quel angle.

Chaque couteau pouvant traverser le faisceau tout entier pour l’obturer complètement, il est non seulement possible d’obtenir davantage de formes, mais aussi de positionner la forme souhaitée dans une partie quelconque du champ lumineux. Cette souplesse tient à la présence d’un système entrelacé, qui assure également une mise au point optimale de tous les couteaux.

Le MAC III Performance est doté du système d’animation à gobos exclusif de Martin, qui permet la projection d’effets de type flammes vives, nuages en mouvement, pluie et eaux agitées. Le MAC III Performance, d’une puissance de 1 500 W, comprend toutes les fonctions attendues du MAC III Profile : optique efficace, mélange CMJ, roue de couleurs, CTO variable, gradateur, zoom, conception modulaire, ballast électronique et bien plus encore.

Site : www.martin.com